Vous êtes ici : / Adhésion

09.2010 - 13145 .

Adhérer à la SFA

cliquer sur le lien ci-dessous et remplir le formulaire

Avant de remplir le formulaire : Assurez-vous d'obtenir l'accord d'un parrain membre de la SFA.

tarifs (de septembre à septembre)

Vous pouvez également être adhérent en tant que Personne Morale (entreprises et laboratoires) - contacter Madame Chaillou (du lundi au mercredi par téléphone : 01 48 88 90 59) ou par mail le jeudi matin

Afficher l'image ou cliquer sur ce lien

Modalités de paiement de vos cotisations

L'appel à cotisation est envoyé par message électronIque.

Vous pouvez régler votre cotisation par carte bancaire notre système est très sécurisé (il vous suffit d'accéder à votre fiche via votre numéro d'adhérent et votre mot de passe puis rubrique cotisation cliquez sur la formule "Télépaiement par connexion sécurisée").

Vous recevrez automatiquement votre reçu avec un fichier pdf  attaché contenant votre carte de membre.

si votre organisme règle la cotisation pour vous n'oubliez pas de  transmettre le message contenant vos références  à votre service comptabilité afin qu'il puisse établir un bon de commande.