Vous êtes ici : / Annonces / emploi-post-doc (instructions)
 annonces
 Thèses
 Demandes d'emploi
 Stages - Formations
 emploi-post-doc (instructions)

Les annonces d'emploi sont chargées dans les pages privées qui ne sont visibles que par les adhérents de la SFA

Si vous êtes adhérent veuillez accéder à l'icone en haut de la page web.

Quand vous serez logué en tant qu'adhérent la rubrique "offre d'emploi - post-doc" doit s'afficher sur le menu de gauche.

Vous pouvez envoyer vos offres d'emploi au secrétariat (rubrique contact en haut de l'écran)

un texte court pour l'annonce et un fichier format pdf attaché (nom de fichier en minuscules, sans espaces). Cette annonce pourra également paraître dans notre lettre hebdomadaire "Echo hebdo" si l'information est transmise avant le jeudi midi.

attention : le Conseil d'Administration a décidé de ne laisser sur le site de la SFA que des annonces datant de moins de 4 mois. Passé ce délai, elles seront automatiquement retirées du site. En cas de souhait de parution plus longue, contacter herve.franklin@univ-lehavre.fr ou sfa4@wanadoo.fr avant la date limite.

2011.06 6400 .